Le produit a bien été ajouté au panier.

Poursuivre ma visite Terminer ma commande

Rosiers à grandes fleurs

Les rosiers à grandes fleurs nous font rêver par leur perfection et leurs parfums.

Conseil de paysagiste : utilisez les rosiers à grandes fleurs dans des massifs, pour apporter volume, hauteur et structure, en isolé au centre de la pelouse pour mettre en valeur leur joli port et leur floraison généreuse. Faites de leurs fleurs coupées des bouquets fournis et durables en vase.

Conseil de jardinier : préparez à l’avance le trou de plantation de votre rosier à grandes fleurs. Ameublissez-le en profondeur, ôtez cailloux, pierres, mauvaises herbes. Faites un apport d’humus au fond du trou de plantation : fumier, compost, engrais…

Nouveautés de rosiers à grandes fleurs

Découvrez nos nouveautés de rosiers à grandes fleurs : nouvelles variétés, nouvelles couleurs, cette saison réserve de belles surprises !

Trouvez à coup sûr un rosier qui répondra à vos besoins (massif, bordure, bac, isolé haie) et à vos envies grâce à des couleurs variées (blanc, jaune, orange, rose, rouge, violet… voire bicolore !) .

Conseil de paysagiste : installez vos rosiers au soleil, dans une terre normale (ni trop acide, ni trop calcaire).

Conseil de jardinier : formez un trou de plantation aussi large que profond, ameublissez bien la terre et enrichissez-la avec de l’engrais, du compost ou du fumier…

Nos nouveautés de rosiers à grandes fleurs sont en provenance de nos rosiéristes Meilland ou Guillot.

VOIR TOUS LES ARTICLES >

Rosiers californiens

Les rosiers californiens ont été créés par Jackson et Perkins. Il s’agit du plus important producteur de roses au monde. Ces roses modernes sont nées sur la Côte Ouest des États-Unis. Elles sont aussi produites en France par les roseraies Guillot. Elles se déclinent en diverses formes et coloris de fleurs : simples, doubles, parfumées, blanches, jaunes, oranges, roses, rouges voire bicolore !

Craquez pour le rosier californien ‘Rio Samba’ dont les jeunes pétales jaunes sont entourés de pétales rouges, lui donnant un effet orangé flamboyant. Ne manquez pas non plus le rosier ‘Purple Tiger’ dont les pétales roses aux bords ondulés sont marqués de lignes noires.

Les rosiers californiens sont du plus bel effet dans les massifs, haies, bordures, rocailles…

VOIR TOUS LES ARTICLES >

Nos collections de rosiers

Voilà votre tâche facilitée avec ses assortiments harmonieux de rosiers à grandes fleurs pour des massifs colorés. Et à prix attractifs !

Nos collections de rosiers vous offrent des idées d’associations de ces arbustes selon différents thèmes : les romantiques, les grands parfums, les coloris d’exception, les écologiques…

Conseil de jardinier : taillez vos rosiers chaque année, voire plusieurs fois par an dans le cas des rosiers remontants. Effectuez une taille d’entretien suite à la première floraison, une taille préparatoire en automne, pour anticiper la vraie taille de printemps, la plus importante pour vous assurer un arbuste sain et florifère !

VOIR TOUS LES ARTICLES >

Tous les rosiers à grandes fleurs

Toute la magie des rosiers à grandes fleurs dans les coloris les plus variés et les plus étonnants. Craquez pour les fleurs bicolores du rosier ‘Julio Iglesias’ ou du rosier ‘Arc de Triomphe’.

Conseil de jardinier : il est important de tailler vos rosiers à grandes fleurs tous les ans. Supprimez à leur base les rameaux secs, les vieilles branches, celles qui portent des signes de pourriture, de maladies (taches, décoloration, noirceur…). Ôtez les branches qui sont mal placées, en croisent d’autres ou se dirigent vers le centre.

Privilégiez les branches les plus grosses (les principales, appelées charpentières), celles qui sont bien placées, c’est-à-dire dirigées vers l’intérieur.

VOIR TOUS LES ARTICLES >
En ce moment
Nos clients ont aimE
X