Le produit a bien été ajouté au panier.

Poursuivre ma visite Terminer ma commande

Couvre sol

Sous un arbre, sur un talus, dans des endroits difficiles à entretenir, les plantes couvre-sol sont le choix le plus judicieux : elles ne demandent aucun entretien et on en trouve pour tous les types de sol et d'exposition

Nos kits de vivaces pour rocaille

Voici des kits tous faits et prêts à planter de plantes idéales pour créer une rocaille.
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Les couvre-sol au soleil

Une solution très pratique pour occuper une grande surface, grâce à cette large palette de plantes couvre-sol adaptées aux situations ensoleillées.
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Les couvre-sol à l'ombre

Imaginez un sous-bois ou une rocaille ombragée où les fleurs couvriraient le sol... Voici des plantes couvre-sol de culture facile
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Les couvre-sol persistants

Avec ces couvre-sols, vous habillerez d'une manière originale le sol de votre jardin. Avec les feuillages persistants et les floraisons variées, vous obtiendrez un joli tapis de fleurs et toujours vert en hiver.
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Les arbustes tapissants

Une sélection d'arbustes tapissants qui fixeront le sol, les talus,... et qui sont très intéressants pour leurs feuillages ou leurs floraisons.
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Rosiers couvre-sol

Les rosiers couvre-sol ont un port rampant et forment de beaux tapis fleuris. Adoptez ces rosiers à fleurs simples ou doubles, de coloris variés : blanc, rose, jaune, orange, rouge…

Conseil de paysagiste : utilisez les rosiers couvre-sol pour fleurir les talus, murets, rocaille… Ils forment de très belles bordures, et premiers plans de massif.

Conseil de jardinier : par leur port couvrant, les rosiers couvre-sol ne demandent pas de travaux de désherbage. Installez-les au soleil, dans un sol profond et riche. Éliminez les fleurs fanées au fur et à mesure pour stimuler l’apparition de nouveaux boutons floraux et ainsi prolonger la floraison.

VOIR TOUS LES ARTICLES >

Couvre-sol : les alternatives au gazon

Retrouver dans cette section des plantes adaptées pour remplacer le gazon. Selon les variétés, elles supportent plus ou moins le piétinnement. La plupart n'ont pas besoin de tontes et sont d'entretien facile, et demandent peu d'arrosage.
VOIR TOUS LES ARTICLES >
En ce moment
Nos clients ont aimE
X