Le produit a bien été ajouté au panier.

Poursuivre ma visite Terminer ma commande

Terrasses et balcons à l’ombre

Balcons au Nord ou trop à l''ombre? C''est l''occasion de cultiver de très beaux feuillages et quelques fleurs délicates...

Les fleurs d'ombre

Si, si, les balcons au Nord ou trop ombragés peuvent être très fleuris! De la bruyère au muguet, sans oublier des pensées, à vous de choisir!
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Des feuillages décoratifs

La douceur des feuillages est reposante... A l'ombre, amusez-vous avec les nombreuses textures des plantes à feuillages, comme les hostas, fougères, pervenches, etc
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Arbustes d'ombre

Voici une sélection d'arbustes qui ne demandent pas d'entretien, et qui sont apportent de belles solutions pour les jardins d'ombre.
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Les plantes grimpantes

L'exubérance des lianes est aussi possible sur les balcons ombragés en choisissant quelques plantes grimpantes bien adaptées
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Bégonias

Les bégonias se parent de fleurs doubles, très colorées, retombantes... Leurs multiples facettes vous charmeront à coup sûr, dans les massifs de votre jardin, dans les jardinières de la terrasse ou dans les suspensions du balcon !

Les bégonias ne craignent pas une exposition à l’ombre, alors pensez à eux pour fleurir ce coin oublié du jardin, de la terrasse ou du balcon.

Conseils de jardinier : vous pouvez planter les bulbes de bégonias dès le mois de février. Dans les massifs, enterrez-les sous 263 cm de terre, en pot faites de même, toutefois prévoyez une couche de drainage au fond du pot pour faciliter l’évacuation de l’eau en excès.

VOIR TOUS LES ARTICLES >
En ce moment
Nos clients ont aimE
X