Le produit a bien été ajouté au panier.

Poursuivre ma visite Terminer ma commande

Jardin parfumé

Musqué, fruité ou suave, le jardin à toutes les saisons connait de délicieux parfums. Laissez-vous enivrer...

Toutes nos plantes parfumées

Un jardin parfumé toute l’année ! Offrez-vous ce plaisir, vous ne vous en lasserez jamais. Retrouvez notre sélection des meilleures plantes parfumées. Echelonnez les floraisons pour en profiter tout au long de l’année.
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Vivaces parfumées

Concoctez des massifs, des potées ou encore des jardinières riches en senteurs avec notre sélection de plantes vivaces parfumées : lavande, verveine, oeillet...
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Petits arbustes parfumés

Pour aménager un petit coin de jardin, voilà une sélection d''arbustes de moins de 2 mètres qui vous apporteront des parfums merveilleux.
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Grands arbustes parfumés

Des arbustes dont les fleurs embaument n'importe quel type de jardin... Un grand délice!
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Grands parfums de rosiers

Les plus grands parfums de roses depuis le célébrissime Papa Meilland au parfum si puissant et à la note citronnée à toutes les déclinaisons de fruits rouge, d'agrumes et de "vraie rose".
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Plantes grimpantes parfumées

Découvrez ces plantes grimpantes : jasmins, glycines, clématites... qui dégagent un parfum merveilleux, idéales aux abords de votre maison, sur une arche ou autour de votre terrasse.
VOIR TOUS LES ARTICLES >

Lavandes

La lavande est une plante méditerranéenne, qui se plait partout en France. Elle ne réclame qu’un emplacement très ensoleillé. Elle réussit très bien en sol pauvre et sec. Elle ne demande pas d’engrais ni d’arrosage, autre que la pluie du ciel.

Découvrez notre gamme de lavandes, fascinantes par la diversité de leurs formes, leurs couleurs, leurs feuillages persistants, et leurs puissants parfums.

Conseil de jardinier : pour conserver à la lavande son port parfaitement arrondi, taillez-la à chaque de fin de floraison, en août-septembre, après la cueillette de ses fleurs. Faites sécher ces dernières et conservez-les dans de petits sacs en tissu, à placer dans les penderies et armoires : ils parfument légèrement le linge.

VOIR TOUS LES ARTICLES >
En ce moment
Nos clients ont aimE
X